ANNECY - FRANCE +33 (0)4 50 51 20 08 / +33 (0)6 81 01 73 14

Transport de voyageurs depuis 1989, LIGNE DIRECTE est une société basée à Annecy.

Lors de sa création en 1989, LIGNE DIRECTE était la seule, mis à part les taxis, à proposer ce type de service. Partenaire des entreprises dès son origine, de nombreuses sociétés implantées sur le bassin annécien font appel à LIGNE DIRECTE pour leurs transports professionnels comme les transferts aéroports et gares de la région.
Nos tarifs personnalisés et avantageux, incluants bagages et autoroute, sont fixés à l’avance, avec la possibilité de privatiser un véhicule de 1 à 8 personnes.
Pour les particuliers, LIGNE DIRECTE vous propose ce même service et vous accompagne lors de vos séjours à Annecy, vos sorties de ski et offre un service Limousine pour les mariages.
Depuis l’application de la loi Grandguillaume au 1er janvier 2018, LIGNE DIRECTE est enregistrée au registre des VTC (voiture de tourisme avec chauffeur) sous le numéro : EVTC074170032.

Depuis 1 an, LIGNE DIRECTE a souhaité proposer à ses clients et aux autres, des prestations de circuits tout compris.

En effet, de nombreuses personnes logeant à Annecy même n’avaient pas la possibilité, au cours de leurs séjours, de visiter la région dans les meilleures conditions possibles, sans se soucier des aspects pratiques et au risque de passer à côté de superbes visites.
Fort de cette expérience, du goût des voyages et de l’envie de faire découvrir la Haute-Savoie, Thomas Chablaix crée ANNECY TOURS : excursions à bord de véhicules tout confort et climatisés, pour admirer les bords du lac, la vallée des Aravis, le Mont-blanc et autres paysages de la région.
En savoir + sur ANNECY TOURS

Pourquoi choisir
LIGNE DIRECTE ?

Par souci de transparence, le tarif est déterminé avant votre transport.
Des tarifs compétitifs (prix nets incluants autoroute, bagages, TVA)
Ponctualité et convivialité, 29 ans d’expérience!

Je réserve !

+ DE 8 PERSONNES ?

Contactez LIGNE DIRECTE afin que nous puissions étudier vos besoins.
Contactez-nous !